Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
declic-ethique.overblog.com

Les jeunes à l'honneur

28 Mai 2016

Cet après midi les jeunes qui ont participé au festival Ciné'thique en février ont été reçus à la mairie de Pont -Péan par des élus de Pont-Péan et de Noyal Chatillon sur Seiche.

C'est dans un univers Galactique que Anne Constant de Déclic Ethique a accueilli toute cette jeunesse. Ces nouvelles étoiles appelées à briller comme autant de satellites qui gravitent autour du festival et le rendent plus vivant, plus lumineux.

La participation des jeunes des espaces jeunes des communes du canton à ce festival avait été importante, appréciée et remarquée.

L'association Déclic-Ethique a remis aux jeunes les trophées correspondant à leur participation dans toutes les instances du festival, sélection des films, régies techniques, décoration, communication, restauration, accueil....

Un trophée particulier a été remis à L'Espace Jeunes de Noyal-Chatilon pour la réalisation du film "Attention jeunes en action" qui avait été présenté au festival. Ce film a reçu le coup de cœur du public, il sera présenté lors de l'édition 2017 du festival "Courts en Betton". Les jeunes réalisateurs participeront àce festival cette année parmi le jury.

Les jeunes à l'honneur
Les jeunes à l'honneur
Les jeunes à l'honneur
Les jeunes à l'honneur
Les jeunes à l'honneur
Les jeunes à l'honneur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article